Pour offrir une navigation optimale, ce site utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies permet de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’étais venue il y a longtemps puis repartie, et là je reviens, quels changements ici. Et je préfère les épisodes d’aujourd’hui, plus d’histoire, plus de grosses conneries, continue comme ça !
Culte ! C’est marrant ce sont des images de Charly Chaplin qui me viennent en train de danser avec sa canne …
on s’aperçoit que suivant le tempo la musique peut être soit gaie entraînante ou tout à coup plus nostalgique voire un brin triste …
En tout cas celle ci donne la banane !
bon alors nous on fait partie du groupe très sélect des FNG ( fan de gros naze) pour ceux qui n’ont pas la réf !
Merci c’est sympa ! Faut que je vous fasse un jogging Good Morning Music pour sortir dans la rue !
A condition que tu sois devant…
Ah l’Arnaque, l’un de mes films préférés à l’époque, je ne savais pas que c’était un remake de Borsalino, que je n’ai pas vu, merci Gros Naze !
Très honnêtement moi non plus je ne savais pas, et je ne me souviens pas l’avoir vu, comme quoi la musique est importante, parce que j’ai un souvenir très clair de L’Arnaque.
C’est vrai qu’elle ressemble beaucoup à la chanteuse des Pretenders, avec moins de coffre quand même, et j’ai l’impression d’avoir 45 as de moins !
Pas mal la nomates elle a au moins une copine maintenant… entraînant sans être agressif ..
C’est toi sa nouvelle copine ?
Oui virtuellement un regard sympa sur ce qu’elle fait ! Apprécier les gens même de loin je suis persuadée que la personne finit par le ressentir.
Même sans grande cigarette qui fait rire ?
Ou Chablis ?
Haha, entre les deux pas d’hésitation, à chacun sa joyeuse ivresse…
Une joyeuse danse où chacun fait comme il peut .. un pas en avant un pas en arrière tant qu’il y a de la musique… réelle ou dans la tête.
En tout cas pas la mienne non plus la cigarette qui fait rire ni même l’autre j’ai arrêté de fumer depuis 7 ans… donc mon coté lunaire doit être naturel. mon dieu je ressemble de plus en plus à une bonne soeur…
Je connais un peu sleaford mods, c’est vrai que ça finit par être tout le temps la même chanson, et puis la musique faite sur un ordinateur portable c’est pas pareil. Mais jaime bien cette chanson de billy nomates, elle je ne connaissais pas, cool
Au moins elle elle a su se renouveler, j’espère pour elle que ça va marcher, c’est pas gagné.
J’écoute les bretons de l’épisode d’aujourd’hui, et je me dis qu’il y en a quand même beaucoup qui font de la musique juste pour le plaisir, parce que pour la gloire c’et mal parti. Bravo à eux en tout cas
Ah bah ça c’est sûr, faire un groupe de rock progressif en France, c’est pas le meilleur moyen de s’enrichir et d’avoir un public digne d’un influenceur décérébré ou d’une influenceuse en plastique.
Ouaip, ça c’est de l’abnégation ! C’est comme le dingue qui alimente ce podcast…
Où est-ce que tu trouves tous ces groupes que tu mets ??
J’ai plusieurs sources, mais je fonctionne essentiellement à la curiosité et au hasard. Mais faut pas croire, il y a énormément de déchets !
Joni Mitchell… un soir je suis tombé par le plus grand des hasards sur River, que je ne connaissais pas. Quelle claque ! Dans la foulée je me suis fait tout l’album Blue, que je me suis empressé d’aller acheter en CD le lendemain.
La version que tu nous as passée, c’est une version réenregistrée sur le tard non ?
En tout cas merci !
Très honnêtement, j’ignore si celle de l’épisode est une version postérieure, je pensais que c’était l’originale, je vais regarder ça.
Il me semble que Joni Mitchell n’a pas sa voix cristalline des années 60-70 sur cette version, mais je peux me tromper.
Je ne retrouve pas la version que j’ai utilisée, nous v’là beaux !
Mais même si tu l’avais retrouvée, on aurait été beaux ! (ça fonctionne pour tous les clients du bar bien sûr)
Merci pour Joni MItchel, j0aime beaucoup, surtout cette chanson
Oui, très belle chanson, et sacrée nana !