Pour offrir une navigation optimale, ce site utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies permet de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bravo pour Lizzy Mercier Descloux, personne n’en parle jamais alors merci de lui rendre hommage.
Elle méritait beaucoup plus d’attention des médias, qui sont passés totalement à côté.
Effectivement Descloux ça peut être utile pour un enterrement… avec cette chanson tu montes directement au paradis … je me demande s’il y a du Chablis là bas ?
Bonne question, je vais demander à Elvis…
elle a fait des titres étonnants…. comme fire sur lequel je suis vraiment tombé par hasard via une compil nova. Allez je vous encourage à aller écouter (où, je sais plus… parce que acast est plus bon???) le magnifique épisode de la voix des sillons sur cette belle artiste!!
La voix des sillons est toujours là-bas, ce qui n’a aucun sens. Et donc le podcast est toujours accessible sur les app habituelles. Et merci pour le compliment, faut dire que Gros Naze est gros fan de la demoiselle.
Je n’avais pas vu que le message était pour moi … oui j’irai voir j’ai beaucoup aimé !
T’es pas immortel Gros Naze ?
Je te dirai ça dans 1000 ans…
Le 9 avril 3025 ? OK ça marche je me le note dans l’agenda…
Parfait, on dit 17 heures devant Graceland, 3764 Elvis Presley Boulevard à Memphis, Tennessee, Fuckland ?
En fin de matinée plutôt, l’après-midi je ferai la sieste, à 1053 ans, faudra savoir se préserver,.
Nul également, j’assume aussi, je peux pas tout regarder !
Le Glaude, c’était dans La soupe aux choux ça, non ? Dans ce cas tu es pardonné.
Nul aussi… Mais très belle chanson. Merci pour la découverte.
Mais j’assume d’être nul… Je ne regarde quasi aucune série, donc, pas surpris d’être nul…;)
Tu as bien raison, les séries c’est pour les feignasses, ça empiète sur le temps de lecture….
Exactement… D’ailleurs t’en écrit un autre bientôt ???
Parfois j’y pense, mais c’est du gros boulot…
De rien, tu es dispensé de regarder la série !
Nulle moi aussi… mais je m’en doutais déjà …autrement aujourd’hui la musique comme je l’aime ça rattrape peut être un peu ?
Oui tu es pardonnée, mais que ça ne se reproduise plus !
Je n’ai pas vu Euphoria, alors je suis nulle. En même temps vu ce que tu en dis, je ne suis pas sûre de vouloir ne plus être nulle. To be nulle or no to be nulle, là est la question. Nulle, la question.
Helen17, à nulle autre pareille…
Pour ma part j’ai détesté Euforia, ou Euphoria je ne sais pas, si c’est ça la jeunesse américaine alors ça ne m’étonne pas qu’ils aient élu le facho de Trump, par contre je suis d’accord la chanson est très belle, mPeme si je ne me souviens pas du tout du passage dont tu parles
Effectivement, Euphoria, soit on est fasciné, soit on honnit.
La chanson du jour on l’a entendue 10, 100,100,1000 fois (rayez la mention inutile), mais elle fait partie de ces trucs dont on est incapable de citer le titre ni le groupe/artiste. Ben maintenant, grâce à Gros Naze, on sait. Merci Gros Naaaaaze (voix de jeunes jouvencelles épatées par la sagacité du propriétaire du bar)
Grosse marrade…
Le truc en fait c’est de s’en souvenir encore demain matin…
Ah ben oui ça dépote mémé je me suis retrouvée sur le cul ! Quelle audace ces petits jeunes bien proprets … du coup tu leurs confierais même pas ton chat à garder ( surtout pas ton chat) tu te demandes ce qu’ils ont au fond du crâne ces minots ! Mais j’adore cette fantaisie cette liberté de se lâcher complètement et ce talent. Au départ je croyais ne pas connaître mais je l’avais bien dans mon oreille quelque part tout au fond.
On peut l’entendre dans un certain nombre de films, c’est forcément là que tu l’as entendue, parce que ça, ça passe pas souvent à la radio !
Peut être à une époque où j’étais jeune … mais oui sûrement dans des films pubs etc… ils ont réussi à faire partie du monde …