Pour offrir une navigation optimale, ce site utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies permet de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Intéressant le cours de géographie sur Washington, même si j’aimerais bien que le district disparaisse!
On en est tous là, et pas que le disctrict du reste, tout ce satané pays !
Très bien la petite d’aujourd’hui, bien mieux que Petula, Gros Naze tu m’inquiètes des fois !
Certes certes, n’empêche que la chanson de Petula était pas mal du tout, très loin de ses standards lights habituels
Ben non, moi je suis inquiet quand c’est tout « propre » et nickel dans les choix pendant une semaine et qu’on a pas la chance d’avoir le fameux morceau « qu’on aurait jamais pensé à écouter ou à entendre si Gros Naze il nous l’avait pas balancé »… très bien pétula et comme tous ceux qu’on aurait jamais voir apparaître. Au pire on risque juste d’être agréablement surpris!!! à quand Sardou (ou un autre du genre)… Cap??? y a un titre qui soit passable quand même!!!
Chaix for President ! 🙂
Jolie façon de voir les choses : « …et qu’on a pas la chance d’avoir le fameux morceau « qu’on aurait jamais pensé à écouter ou à entendre si Gros Naze il nous l’avait pas balancé…»
La voix d’Anohni pourrait être une note tellement elle est particulière et enveloppante… oui je sais c’est l’heure du Chablis …
C’est pas non plus fête tous les jours, là c’est souvent thé à la menthe maison, ça rappelle le bled avec l’Atlas enneigé.
Pour ce titre de Maestro – groupe dont j’ignorais tout – , j’ai entendu une cover assez personnelle du Personal Jesus de Depeche Mode.
Bien mais pas révolutionnaire non plus
Alors tu vas rire (ou pas, probablement pas) mais je n’ai pas compris ton message. Maestro aurait fait un cover de Personal Jesus ? On me dit rien aussi à moi !
Très intéressant ce que tu dis sur spotify, honte à eux
Je dis toujours des trucs intéressants. Nan je déconne, oui, c’est incroyable, 1. Spotify vole ses artistes, 2. refuse de les rémunérer de la manière la plus équitable possible, et tout le monde s’en fout ?
Willy Deville mais bien sûr, je l’avais oublié lui aussi, différent, j’aimais bien sa version de Hey Joe et la chanson du film The princess bride, merci gros naze !
Elle était bien chouette sa version de Hey Joe.
Willy Deville, un artiste dont (MADAME) Chantal Lauby était hyper fan à une époque. Oui, je sais, c’est une info inutile 🙂
Il a fallu que je cherche qui est Chantal Lauby ! À ma décharge, je suis parti de France en 92…
Non non non… tu aurais pu connaitre même avant 92…. c’est pas une excuse !!! chantal Lauby elle était là avant avec les nuls… et Willy Deville, Ah que oui c’est vachment bien!!!
Elle faisait quoi cette brave dame ? Speakrine ? La météo ?
M’enfin Gros Naze ! Chantal Lauby est une membre éminente des Nuls. Alain Chabat, Bruno Carette, Chantal Lauby et Dominique Farrugia.
Oui oui ça j’avais fini par comprendre, mais avant les nuls elle faisait quoi, c’était ma question
Elle avait fait un peu de télé dans le Sud.
Mais info qui va beaucoup te parler en temps que Nantais. Chantal Lauby est la mère de Jennifer Ayache, la chanteuse du groupe Superbus. Jennifer Ayache est aussi la fille de William Ayache. Et lui je ne peux pas imaginer que tu ne saches pas ce qu’il a fait dans sa vie
William Ayache ! La vache, ça ne nous rajeunit pas ! Donc la Lauby et le Ayache étaient femme et mari ?
Mariés je sais pas, mais en couple oui. Suffisamment longtemps pour avoir une fille. Il a joué à Monaco le Ayache, ça a dû se passer à cette époque.
Je crois que Chantal Lauby a presque 70 ans aujourd’hui et le William il doit pas en être très loin non plus.
Alors je retire absolument tout ce que j’ai raconté sur William et Chantal ! Wikipedia me dit que j’ai dû abuser du Chablis, mais j’ai toujours cru à cette histoire !
Mais pourquoi je suis né dans un monde sans Internet ?!
Non mais tout était faux ? Effectivement faut que tu arrêtes le chablis de si bon matin !!
Ça fait des années que je crois à cette histoire. C’est fou !
Quand on pense à ce que tu as été…
Moi j’ai surtout adoré le film, underrated trouve-je…
Bonjour tout le monde !
Mardi à 23h sur Crock Radio (89.5 FM à Vienne ou https://crockradio.com) dans Ce N’Est Que De La Musique, rediffusion du Grand Huit de Gros Naze. Pendant une heure la Patron du Bar est l’invité de l’émission et se dévoile musicalement en 8 chansons. Pour les couches-tôt il y aura une séance de rattrapage jeudi à 15h, toujours sur Crock Radio.
Bonne écoute !
Merci Christophe, même si je ne suis pas très fier de ce que j’ai raconté, beaucoup de grosses conneries, l’âge, pas assez de chablis probablement…
C’est le problème des interviews en visio. Si on avait fait ça autour d’une bouteille, l’émission aurait eu une autre ambiance, mais elle aurait duré 3 heures :-).
On aurait fini par parler (mal) des US !
Est ce qu’on aurait besoin d’une bouteille de Chablis pour ça ? 🙂
Hahaha, non, même à jeun j’y arrive parfaitement !
C’est marrant, on parlait de Too Shy entre collègues quinqua la semaine dernière. Et Gros Naze, tu me croiras, tu me croiras pas, Kajagoogoo ça ne disait rien à l’une d’entre nous !
En tout cas moi j’avais acheté deux fois le 45T, non pas parce que j’adorais, mais juste parce que je m’étais assis dur mon premier exemplaire. Et j’avais dû pleurer toutes les larmes de mon corps pour persuader mes parents de me racheter Too Shy.
Un de meilleurs potes s’était fait la coupe et la couleur du chanteur de Kajagoogoo (on avait 10-11 à l’époque), ben ça ne lui allait pas non plus, mais malgré tout on est restés copains. Comme quoi…
Quelle marrade, j’ai éclaté de rire à te lire, excellent !
Comment a-t-elle fait à l’époque pour passer à travers ? Ou alors elle n’était même pas née ?
Elle est de 72 donc si, elle était née, je pense qu’elle connaît, forcément, mais elle ne fait pas le rapprochement avec Kajagoogoo. Pourtant un nom de groupe pareil, ça ne s’oublie pas.
Je vous jure, saviez vous que le chanteur des Kajagoogoo a été assassiné dans un bus lors d’une de leur tournée en 1984… ça s’est passé dans un camps de vacances appelé le Camp Redwood…. à coups de couteaux et complètement démembrés… je vous jure que c’est vrai… je vous laisse chercher??…
Voyons, il me semble que Limahl se porte comme un charme aujourd’hui encore !
saison 9 de la série American Horror Story (1984) à l’épisode 8… c’est Misha Crosby qui joue le rôle de Limahl
C’est Lilith qui t’oblige à regarder des trucs pareils ?
Dis donc gros naze y a pas un peu relache cette semaine ?
C’est p’tet l’impression que ça donne, mais pour moi c’est le même boulot de parler d’inconnus que d’artistes connus ! Donc relâche, toute relative !
Marrant, je ne savais pas que celle des stranglers n’était pas l’originale.
On en apprend des trucs avec Gros Naze hein ?