Pour offrir une navigation optimale, ce site utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies permet de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je ne connaissais pas cette chanson d’Arno, je pense qu’elle date de l’époque TCMatic , en tout cas elle est très belle. merci pour la recommandaton
Merciiiiiiiiiiiiii gros naze, love and rocket, j’avais complètement oublié cette chanson que j’adoooooooooooore
Mais comment peut-on oublier une chanson pareille !!
Pareil que vous, je l’avaisoublié celle-là, génialissime
Ce matin, en descendant de ma colline pour aller chercher le RER, alors qu’il faisait encore nuit, que le ciel ne promettait rien de bon et qu’il bruinait un peu, voilà qu’a démarré la version symphonique de Mad About You. Et d’un coup tout ce qui semblait maussade a retrouvé une certaine beauté. Bon en arrivant à la gare, aucune James Bond Girl ne m’attendait en ouvrant les bras, mais quand même… merci Gros Naze !
Tu es bien poète de si bon matin !
Quel plaisir de voir Hubert Felix Thiefaine apparaître dans ta liste… un grand grand grand merci à poupette (est ce la bonne façon de l’écrire???) de t’avoir incité à le faire….J’aime bien cet artiste, et un peu comme Murat, il a tellement produit de la qualité qu’il ne faut pas le laisser seul avec ses fans. Si tu as une baisse d’inspiration un gour gros naze, tu peux retourner faire un tour dans son répertoire… il y a des trucs bien!!!
Oui oui je me le suis promis, mais ça attendra un peu, j’ai du pain sur la planche, i have bread on the board, tu vois ?
Merci pour Dinah Wahsington !
Ah mais de rien, tout le plaisir est pour moi !
le clip dela chanson de She Wants Revenge est sympa… avec Shirley Manson, la chanteuse de Garbage, dedans. Je ne connaissais pas le groupe, mais ça m’avait effectivement interpellé quand j’avais regardé American Horror Story. C’est toujours intéressant de « doubler » tes post avec le visionnage des clips correspondant…
Je me méfie des clips, ils sont trop souvent là pour cacher la misère, mais je regarderai celui-là, je n’en ai pas souvenir
il y en a quand même des sympas qui accentuent et complètent les impressions laissées par la musique (je pense à celui de Jamiexx Gosh, celui des rolling stones « waiting on a friend », celui de <La Jungle « hey ha », …. pour ne citer que quelques uns des morceaux des épisodes de Good Morning).
Pavarotti au réveil avec un café, le temps suspendu … fantastique
Ravi que ça ait plu, mais ça c’était hier, tu es en retard, allez hop, au suivant !
C’est curieux le peu d’interaction qu’il y a entre vous, auditeurs trices, et moi, Gros Naze.
Quand je vois l’audience du podcast, je me demande pourquoi il y a aussi peu de clients accoudés à ce bar, et pourquoi il y a aussi peu de commentaires de laissés sur les plateformes de podcast.
Ça ne m’empêche pas de continuer, mais parfois un petit encouragement écrit, ça motiverait ! Alors, si vous avez une minute, laissez un petit commentaire sur Apple podcast, Spotify, Deezer, Podcast Addict, Castbox e té cé e té cé.
Merci d’avance !
Gros Naze, donc.
Bravooooo gros naze, continue comme ça, c’est devenu un vrai rendez-vous maintenant !
Mais oui on t’aime bien gros naze, c’est peut-être parce que nous, on n’a plus rien à dire après tout ce que tu racontes !
Oh ben on le dit nous que le bar il est sympa et que le patron il assure grave… pas faux qu’on discute pas trop entre nous!!! mais quand on voit le niveau d’échanges dans certains bistrots « d’en face », on se dit que c’est des fois pas plus mal!!!! mais ils sont bien tes clients… moi quand je viens, je me pose avec un café, je dis rien et j’écoute
Un café ? Malheureux ! À quoi ça sert que Mr Chablis se décarcasse !
L’époque est à la consommation, bien plus qu’à la discussion. Et comme disait Chaix, in vino veritas, quand on voit comment tournent souvent les discussions, il vaut mieux boire son verre de Chablis sans moufter.
Ceci dit, ici, nous sommes entre gens civilisés, y’aurait moyen d’élever le niveau dans les débats.
tu aimerai nous voir débattre et discuter de quoi Gros Naze? d’anecdotes, de confrontations de préférences et de goûts? je pense qu’entre « habitués » du bar civilisés nous en sommes tout à fait capable (comme dit si justement Christophe)… après il faudra que tu suives en modération et validation de message…
Oui ce sont toujours un peu les mêmes qui commentent, dommage. D’autant qu’il n’y a pas mieux que la musique pour créer des débats enflammés !
En fait tes épisodes sont comme la pilule du matin contre le cholestérol, une routine salvatrice, mais qui n’appelle pas forcément le débat ou le piédestal !
tout à fait d’accord… des fois j’aime moins… mais ça ne mérite pas forcément que je la ramène… mais ça me frustre un peut de ne pas échanger plus avec « les autres »
Bravo très joliment dit, je me réserve le droit d’utiliser l’expression dans un prochain épisode !
Très sympa Citizen Cope, belle découverte
J?ai bien aimé aussi, top !
J’adore ce type, sa voix, ses mélodies pas si faciles, cool
Voyons large, dans 50 ans peut-être, la paire Jagger-Richards aura quitté notre Monde. Oui je sais ça parait improbable, mais admettons.
Imaginons maintenant une sorte de grande table où serait réunie toute l’aristocratie du rock’n’roll. Indépendamment de vos goûts, de votre groupe ou artiste favori, soyez en surs que celui qui présidera cette assemblée, ce sera Mick Jagger. Pas parce que ce ce serait le meilleur ou le plus grand rocker de tous les temps, non, attention, c’est loin d’être le plus mauvais non plus. Juste parce que d’une c’est sans doute celui qui voudrait le + la place, et ensuite c’est celui dont le groupe a le mieux incarné le Rock’n’Roll sur la longueur.
Oui, personne n’a eu ni n’a ni n’aura cette aura.
J’essaie d’imaginer la scène, Elvis lui mettrait un mawashi giri dans le nez, crois-je…
Elvis aurait bien sur son rond de serviette à cette table des dieux du Rock, mais s’il arrive dans l’Olympe dans l’état où il a quitté notre monde, j’ai peur que sa crédibilité soit un peu entamée.