Pour offrir une navigation optimale, ce site utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies permet de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Des vignettes Panini contre un demi poème, le deal me semble raisonnable. Bon après faut voir quel album Panini, il faut compléter. Si c’est celui des Poètes Disparus, c’est vachement moins fun, et beaucoup plus compliquer à échanger à la récré.
L’album sur le FC Nantes bien sûr ! Très très rares sont les personnes qui l’ont complété, mais Gros Naze a même quelques images en double parmi les plus difficiles à trouver !
Belle découverte les Bob’s not Dead. J’ai cru au départ à une erreur avec les Brassens not Dead, groupe de reprises qui, comme son nom l’indique, reprend Brassens en version punk
Ah certes, j’y ai pensé, effectivement les deux noms sont très proches !
J’écoute depuis quelque temps, c’est sympa, même quand j’aime pas le groupe du jour, des fois je découvre et je prends c’est sympa, contine comme ça
Merci, c’est bien mon intention !
C’est beaucoup de travail ? Combien de temps pour faure un épisode ?
Ça dépend de l’inspiration. Parfois en une demie-heure il est écrit, parfois me faut deux heures. Après faut l’enregistrer, le monter, le programmer. Parfois je voudrais juste dormir, parfois ça me file la pêche.
C’est pas la première fois que ça arrive, mais lors de l’épisode des Psychedelics Furs, j’écoute la présentation sans connaître un nom ou une référence, et puis la chanson démarre et… « hey, mais je la connais cette chanson ! »
Merci Gros Naze !
C’est ça qu’est bon, réentendre une chanson des années et des années après !
JE suis nantais aussi, bien d’accord avec toi, ce n’est pas une ville très rock, dommage
Ouais ça file la honte quand même. Heureusement qu’on a la meilleure équipe de foot du monde mondial !
Ah bah tiens j’apprends que Yoa ce n’est pas Angèle. J’ai toujours cru que c’était la Belge qui chantait Matcha Queen.
Là je ne peux pas t’aider beaucoup, je ne me souviens pas avoir jamais entendu Angèle !
Très belle chanson du jour, merci (je parle de blood)
Bien content que certain(e)s apprécient autant que moi. Et sur scène ça dépote vraiment sa mémé !
« Euuuuh Salut c’est Johnny, je voulais dire que… Zazie c’est super… euh non Zizou… enfin la chanson du jour, elle est super »
Merci Johnny
(oui je suis en retard, mais j’ai un mot d’excuse)
Je suis un peu perdu là, de quelle chanson du jour parles-tu ?
C’était Zazu de Rosie Vela.
Il fallait lire mon message avec la voix de Johnny dans les Guignols.
L’attentat de séville, je m’ensouviens comme si c’était hier, je viens de revoir les images sur youtube, quelle honte
Ouaip, 40 ans après, ça fait toujours mal au fondement…
Très bien ce podcast, félicitation !
Oui je trouve aussi !