Pour offrir une navigation optimale, ce site utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies permet de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vintage Trouble, vus en première partie d’AC/DC au Stade de France en… c’était juste avant que Brian Johnson se fasse remplacer par Axl Rose. Et ouais ça dépotait bien sa mémé, mais quand tu fais la première partie d’un mastodonte, 95 % des gens s’en tamponnent. Déjà parce que tu en as une bonne partie qui vienne voir AC/DC (ou les Stones) parce que c’est un évènement et qu’il faut faire des selfies et stories pour les rézosocio, et pas parce qu’ils aiment fondamentalement le rock’n’roll.
Et j’avoue, moi-même, je n’ai jamais cherché à aller les voir en concert, ni même creuser dans leur répertoire. La morale de cette histoire, si vous aimez un groupe ou un artiste, achetez leur musique et allez les voir faire le tour de piste (pour la rime).
Effectivement, je n’ai jamais chercher à voir les premières parties, ce qui n’est pas forcément judicieux parce que parfois ce sont des groupes qui deviennent connus et je m’en suis mordu les doigs plusieurs fois
Ouaip je suis comme vous, en général j’évite la première partie, il y a beaucoup de daube. Après probablement comme Amélie, j’ai dû louper des trucs supers…
J’avais complètement oublié ce disque de cale et eno, j’ai pourtant le cd, merci !
Ravi que ça ravive de bons souvenirs !
The Limboos c’est ‘achement bien dis donc !
Tu disais que la musique venant d’Espagne ne valait pas tripette, mais est ce que la musique du groupe féminin Hinds est arrivé jusqu’à tes oreilles ? Si ce n’est pas le cas, je vais me diriger vers le formulaire pour te les suggérer.
Ça vaut zéro patato, comme j’aime à dire, mais parfois (de très et trop rares fois) il y a des exceptions bien sûr, comme The Limboos. Hinds je ne connais pas, donc bienvenue à la suggestion, en revanche si tu pouvais faire parler ta femme ou tes enfants, histoire de varier les plaisirs 🙂
Désolé pour l’impossibilité d’accéder au web ce matin, la faute à mon hébergeur, qui me demande pardon, je ne sais si lui accorder….
Antonio Williams & Kerry McCoy (Changes) n’est pas passée si inaperçue que ca en 2016!!! elle faisait partie de la playlist qui tournait en boucle cet été là pendant mes apéros Chablis – Spéciales de Marennes d’Oléron. C’était d’ailleurs la typique chanson qui te poussait à monter le son dès les toutes premières notes et à te lever pour esquisser quelques pas de dance aussi maladroits que joyeux. Merci Gros Naze de me faire revivre ces moments là!!!!
Tu es un homme de bien si tes apéros sont faits de chablis et d’huitres et si en plus tu écoutes de la bonne musique comme ça, faudrait que tu m’invites !
Tu es le bienvenu ainsi que tous les auditeurs de Good Morning Music, forcément des gens biens. Je me ferai livrer les huitres par palettes et le Chablis directement en fût.
Top chouky, je fais le DJ, ça va dépoter sa mémé !
J’aime bien la chanteuse d’aujourd’hui, clarika, je connaissais pas. Elle vaut beaucoup mieux que les autres dont tu parles
C’est sûr qu’elle mériterait un peu plus de succès, tout du moins de reconnaissance, quand on voit qui triomphe en France, ça fait mal au c…
Ca y’est c’est la rentrée, on a nos stylos tout neuf (tous neufs, tout neufs… ? heureusement ici personne n’a fait un podcast sur la grammaire), y’aura peut-être de nouveau camarades de classe, en tout cas c’est cool on a le même prof que l’année dernière.
Il est sympa le nouvel habillage, et puis les Specials c’est tip top moumoute, mais la vraie question du jour c’est : T’as ton Tann’s ?
Si tu sais pas ce qu’est un Tann’s, sache que tu vas passer un sale quart d’heure à la récré 🙂
C’est marrant que tu parles de ce slogan, je l’ai découvert hier, en lisant un article sur les fabricants de cartables qui se tirent la boure 1 mois sur 12 !
Tout neufs. Tout est un adverbe, donc invariable. Neuf est un adjectif, donc il s’accorde. Quant à faire un podcast sur l’orthographe, faudrait être complètement siphonné !
Bonne rentrée à toi !
C’est pas trop tôt ! Sympa la nouvelle intro et top la nouvelle musique !
Uncertain smile de the the !
Voilà c’est ça, je les vois en concert dans 15 jours, je suis comme un môme un matin de 25 décembre…
Oui, je commençais à tourmer en rond, j’avais hâte !
Alors Gros Naze, tu nous reviens du pays des cigales demain? avec plein de nouveaux morceaux dans ta besace? et le nouveau générique? on est aux aguets…..
Alors c’est pas demain. Demain c’est dimanche, donc lessives + chablis. Lundi on se revoit, nouvelle intro, nouvelle outro, et plein de conneries entre les deux !
J’ai écouté Dabeull, je suis étonnée qu’il soit français, du très bon funk !
Ha oui c’est chouette, il est bourré de talent. Ce qui est dommage c’est que le funk est devenu un genre mineur !