Pour offrir une navigation optimale, ce site utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies permet de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci Gros Naze de nous avoir « balancer » Jona Lewis… tu as dû te torturer les neurones pour choisir entre cette chanson et stop the cavalery… Je ne sais pas perso ce que j’aurai fait à ta place … tu aurais pu pour t’en sortir mettre la face B du 45 tours de Stop the cavalery » LAUGHTING TONIGHT »!!! et j’ai vérifié, tu as mis la chanson vraiment en entier… elle se termine bizarrement vraiment comme ça!!!
Non non pas de torture, j’ai toujours préféré You’ll Always Find Me In The Kitchen At Parties, par solidarité, moi aussi je passais les fêtes dans la cuisine, y avait jamais la musique que j’aime, ça oui c’était une torture !
Et effectivement elle finit vraiment bizarrement, j’ai écouté 3 vidéos différentes sur Youtube, et toutes finissent comme ça.
Comme je fais partie du club des meilleurs auditeurs du Monde, je tiens à te dire, cher Gros Naze, que la Maison Tellier a une petite renommée de ce côté des Pyrénées, notamment grâce à sa reprise folk de Killing In the Name de Rage Against The Machine. Dit comme ça, ça a l’air bizarre, mais si vous ne connaissez pas, je vous la recommande.
oui, c’est un très bon groupe qui fait aussi son petit effet quand il vient traîner ses guêtres du côté de la « presque bretagne » nantaise… il y aussi le titre sympa « sur un volcan » … on va te les envoyer en suggestion avec l’ami Christophe!!!
Ha ouais les mecs vous êtes sacrément pointus, pour ma part je n’avais jamais entendu parler ni des uns ni des autres. Je parie que vous vous y connaissez encore plus en chablis !
incroyable, j’ai écouté un nombre incalcuyable de fois la chanson de coolio sans savoir qu’au départ il s’agit d’une chanson de stevie wonder, merci gros naze !
Que ça ne sorte pas d’ici (je nierai l’avoir dit…), moi non plus !
Oyez oyez bonnes gens, ceci est une communication officielle de Good Morning Music : le podcast va faire une pause pendant tout le mois d’août. Oui je sais je me fais pas chier, néanmoins je crois avoir gagné le droit de faire comme vous, me lever tard, me coucher à pas d’heure, et faire le con toute la journée.
J’en profiterai pour faire des redifs de chroniques que vous n’avez pas écoutées, par feignantise ou manque de curiosité je préfère pas savoir, mais le fait est là. Des devoirs de vacances en quelque sorte.
Demain dimanche jour du chablis, mais dès lundi on se remet le couvert.
Bonnes vacances si ce n’est pas encore fait.
moi je me lève tard mais je fais pas la con après. bonnes vacances gros naze
OUI vacances méritée… rediffuse… ça nous fera pas de mal. Tu ferme le bar aussi pendant le mois d’aout?
Ah non non, le bar est ouvert, J365 H24, en revanche je ne viendrai pas forcément vous tenir compagnie avec la même assiduité.
roohhh ben ce sera moins drôle alors si le patron est pas là!!!
pourquoi tu parles tout le temps de Chablis ?
J’adore ce vin, c’est aussi bête que ça.
le samedi, tu peux essayer le petit Chablis… il est pas mal aussi… tu connais?
Ah oui oui très bien, et puis comme j’ai pas non plus un palais de spécialiste, j’avoue ne pas faire de différence !
Je découvre le podcast, une drôle de façon de parler de musik, c’est différent, continue comme ça gros naze (j’ai cru comprendre que tu t’appelles comme ça)
Ouaip, je me suis affublé de ce surnom dans un précédent podcast (La voix des sillons, pour celles et ceux que ça intéresse), depuis ça me fait marrer.
Et merci pour la chouette critique !
tous les derniers épisodes apparraissent comme rock indé, il doit y avoir un problème
Rooooooooooo, j’en ai marre des beans sur ce web ! Je m’en vais corriger la chose, faut dire que j’avais que ça à fou… !!
Corrigé. Après, on sait bien que la classification par genre est toujours sujette à débat…
La reprise de Finally est bien meilleure que l’originale (merci Captain Obvious), et si le nom de la chanteuse ne me disait rien, ce n’est malheureusement pas le cas de la chanson. Pour une fois qu’un groupe de rock reprend une bouse pour en faire un truc sympa, ça change de tous ces remixes à la mord moi le nœud qui défigurent les grands classiques. Pas plus tard que ce matin je suis tombé sur un remix de Like A Rolling Stone… je pensais que la convention de Genève nous protégeait de ce genre de trucs, mais non.
On peut monter une expédition punitive si tu veux, je connais quelques Bulgares inoccupés et qui se languissent…
C’était qui le groupe ou artiste qui a osé ?
Faut taper « Like A Rolling Stone by Bob Dylan (remixed by kpc) » sur Youtube, mais bon je ne le recommande pas !
J’ai bien ri avec la longue liste de qualificatifs de la jungle !
Oui moi aussi je me suis bien marré, c’est nécessaire parfois !
Désolé pour le titre de la chronique sur Fallulah, j’ignore ce qui a pu se passer pour qu’un commentaire à caractère nettement politique (qui n’a pas sa place ici) vienne s’immiscer dans le titre, c’est un mystère ! Ça a été corrigé, mais ça prend un peu de temps avant que ça ne soit pris en compte. Quelle histoire !
Ça disait quoi ?
C’était pas très intéressant, ça parlait des élections, donc. Le mystère reste entier !